federation-reiki-img

Défense de la profession avec la Chambre Nationale des Professions Libérales

Qui est la Chambre Nationale des Professions Libérales / CNPL ?

La Chambre Nationale des Professions Libérales est le 1er organisme en France à avoir rassemblé les professionnels libéraux.

Aujourd’hui, elle est la seule organisation à fédérer l’ensemble des professions libérales par le relais des syndicats professionnels, des ordres ou des organismes professionnels, et sur l’ensemble du territoire par le relais des chambres régionales et départementales.

A ce titre, elle est l’interlocuteur des pouvoirs publics.

Le rôle de la CNPL est de fédérer, représenter et défendre les intérêts des professionnels libéraux.

Sa vocation est de préserver et améliorer la protection sociale des professions libérales, négocier un statut fiscal adapté à l’exercice libéral, faire entendre distinctement la voix des professions libérales.

La F.F.R.T., membre de la CNPL

La Fédération Française de Reiki Traditionnel est membre de la Chambre Nationale des Professions Libérales (CNPL) après acceptation de son dossier.

Elle y adhère depuis mai 2013.

Les intérêts des professionnels de la Fédération Française de Reiki Traditionnel sont représentés à travers le secteur Cadre de Vie défini par la CNPL, qui représente les professions non réglementées, répondant à la définition d’une profession libérale.

L’engagement pris par la F.F.R.T. était d’apporter un cadre et un accompagnement adaptés à ses professionnels.

Par son adhésion à la CNPL, elle a fait le choix de voir les intérêts de ses professionnels défendus, pour leur permettre d’exercer une profession libérale à part entière, aux mêmes droits que les autres professions libérales en France.