Fédération Française de Reiki Traditionnel

Fédération Française de Reiki Traditionnel - Reikiologie®
Oeuvrer pour une pratique professionnelle et responsable du Reiki

Communiqués de presse, Fédération Française de Reiki Traditionnel

Communiqués de presse de la Fédération Française
de Reiki Traditionnel

Estelle IVANEZ

Tél. : 01.44.40.29.50

Courriel : presse [at] ffrt.fr

Découvrez les communiqués de la Fédération Française de Reiki Traditionnel sur son actualité et celle de son organisme de formation professionnelle l'Institut de Reiki, et sur le Reikibunseki®.

Afficher les communiqués de :

09/01/2018

CP : Relaxation méditative par le toucher : le 2 en 1 des effets de la relaxation et de la méditation

Aujourd'hui, la relaxation et la méditation ont fait l’objet d’études cliniques démontrant leurs bienfaits. Même le corps médical les recommande, en complément de traitements d’une maladie, ou les envisage comme prévention face aux rechutes de certaines maladies. Que choisir : relaxation ou méditation ? La solution d’union des deux existe, avec la relaxation méditative par le toucher, qu’est la méthode professionnelle reconnue du Reiki Traditionnel, la Reikiologie. L’avantage ? Obtenir les bienfaits de la relaxation et de la méditation, un peu, finalement, comme un « deux en un ».

Télécharger : Relaxation méditative par le toucher : le 2 en 1 des effets de la relaxation et de la méditation

Tout l'agenda

la Reikiologie®, science humaine

Les formations à la Fédération